Actualités des élèves et des familles

Oral DNB

Par Nicolas Zucchetto, publié le mardi 4 juin 2019 11:54 - Mis à jour le jeudi 13 juin 2019 08:58
oral.jpg
L'épreuve orale du DNB se déroulera le mercredi 12 juin au matin. Les élèves de 3e reçoivent aujourd'hui leur convocation.

Madame, Monsieur,

Comme pour l'oral de stage, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer les horaires d'arrivée et de départ de votre enfant, et de confirmer ou non sa prise de repas pour les élèves demi-pensionnaires 5 jours.  Merci de bien vouloir compléter le formulaire suivant. Informations oral DNB 2019.

Cordialement,

N ZUCCHETTO