Handball

Par admin labarthe, publié le jeudi 8 mars 2018 13:00 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2019 22:08

Mercredi 22 mai: Tournoi finale sport co au collège bétance de Muret. départ 11h40, retour 17h00. prévoir un pique-nique. ramenez autorisation parentale à télécharger.

Mercredi 10 avril: compétition au vernet . départ 13h15 retour à 16h15. Téléchargez l'autorisation parentale.

Mercredi 27 mars:entraînement annulé à cause de la sortie patinoire

Mercredi 20 mars: Compétition au gymnase du collège de Labarthe sur leze. début à 13h30, fin 16h00.

ramenez l'autorisation parentale signée au professeur

Entraînement annulé mercredi  6 février :journée dédiée aux oraux de stage 3ème.

Entraînement annulé mercredi 30 janvier: a cause de la pluie et exceptionnellement le gymnase n'est pas disponible pour nous retrancher.

Mercredi 16 janvier: compétition au collège Louisa Paulin de Muret. Ramenez autorisation parentale.