Vie du collège

Bienvenue à l'AS Futsal

Par admin labarthe, publié le mercredi 9 décembre 2015 08:47 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 15:08

Mercredi 16 mai: entrainement annulé

Mercredi 9 Mai: entraînement assuré par Mr Sorroche

Mercredi 21 Mars: entraînement

Mercredi 14 Mars: sortie escalade

Mercredi 7 Mars: entraînement

Mercredi 14 Février: pas d'entraînement Mme RICO amène les benjamins Volley en compet, Mr Sorroche est également en compet.

Mercredi 7 Février : entraînement Futsal

Mercredi 31  JANVIER : pas d'entraînement Futsal compétition de Volley à Labarthe Benjamins.Possibilité d'aller à l'entrainement des minimes sur synthétique avec Mr Sorroche.

Mercredi 24  JANVIER : pas d'entraînement futsal compétition de Volley à Labarthe Minimes Garçons, Mme RICO amènent les minimes filles à Colomiers. Possibilité d'aller à l'entrainement des minimes sur synthétique avec Mr Sorroche.

Mercredi 17 Janvier: competition avec équipe selectionnée: Zinedine, Samuel, Guillaume, Alexis B, Mathieu, Maxence, Alexis P, Adam E, départ du bus 12H30 pour le collège de St lys!

Mercredi 10 Janvier: pas d'entrainement  compet de Volley, Mme Rico distibuera les documents pour l équipe 1 sélectionnée pour la compétition district du 17 janvier.

Mercredi 20 Décembre: Tournoi et gouter de Noel de l’AS.

Second moment de l’année où se rencontrent tous les licenciés de notre association sportive. Horaires à venir.

Mercredi 13 Décembre: entrainement

Mercredi 6 Décembre: Entrainement

Mercredi 29 Novembre: entrainement

Mercredi 22 Novembre: entrainement

Mercredi 18 Octobre: entraînement

Mercredi 11 Octobre: entraînement

Mercredi 4 Octobre: entraînement, distribution des feuilles de BULBES aux ptits vendeurs!

Mercredi 27 septembre: 1er entrainement RDV 12h30 devant la porte de la cantine pour passer prioritaires!

Lundi 25 septembre: dépôt des dossiers d'inscription: 21 inscrits AS COMPLETE : je ne prends plus d'inscription!

Mercredi 20 septembre: Journée du sport scolaire de 8h30 à 12h30 les élèves de 6iemes découvrent les activités de l'AS

de 13h30 à 15h00 Assemblée Générale: proposition pour la nouvelle année sportive!

N'oubliez pas votre tee shirt d'AS à chaque entraînement!!!