jul je n'aime pas

Par admin labarthe, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:29 - Mis à jour le mardi 8 octobre 2019 11:07

Qu'est ce que "la vie scolaire"?

Les assistant(e)s d'éducation et la conseillère principale d'éducation (CPE) forment l'équipe de la vie scolaire. Ce service assure l'encadrement des élèves hors des temps de classe, de l'ouverture du collège jusqu'à la montée des enfants dans les transports scolaires.

Comment nous joindre ?

Vous pouvez contacter le bureau de la vie scolaire du lundi au vendredi dès 8h le matin, par téléphone (au 05 62 11 56 60) ou par mail (vie-scolaire1.0312843x@ac-toulouse.fr), pour signaler une absence ou concernant des interrogations sur la scolarité de votre enfant.

Webradio